- Planning et programme des concerts & animations -

Saison 2021-2022

Agenda de la saison 2021-2022

* Samedi soir 2 avril 2022 : Concert au bénéfice de l'association RETINA à Amfreville

* Samedi midi 14 mai 2022 : repas annuel de l'association à Bréville-les-Monts

* Samedi soir 11 juin 2022 :  Concert de fin d'année à la salle des fêtes de Hérouvillette à Sainte-Honorine-la-Chardronnette

Concert le 24 juin 2022 à 20h30 à l’église d’ AMFREVILLE.

Il sera animé par Jean DAUFRESNE , un enfant du village qui est un musicien renommé, vous pouvez déjà l’écouter sur son blog. (affiche ci-dessus)

Le lundi 27 juin à 20 h 30, Jean-Louis Barbier va diriger un concert à l'église Notre Dame de la Gloriette à Caen, au coin de la Place de la République, dans le prolongement du bâtiment de la préfecture.

" Une vingtaine de chanteurs des classes de chant lyrique du conservatoire, en 2 ensembles vocaux l'un féminin, l'autre mixte vont interpréter sous ma direction 45 minutes de musique a cappella.
L'entrée est gratuite, et le programme assez court, mais que de la très belle musique. Et aussi de belles voix."

Pour trouver la salle des fêtes de Sainte Honorine la Chardronnette (Commune d’HEROUVILLETTE)

1- En venant de Caen, D 513 direction Cabourg

2- Au grand rond-point de Colombelles (Carrefour Lazarro, garage Renault sur la droite) continuer tt droit la D 513

3- Au rond-point suivant , prendre la 1ère route à droite direction Ste Honorine-la-Chardronnette